www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !

Aller en bas 
+3
footmania
Flo...
Mike
7 participants

Marc Coucke, futur patron du RSCA:
Une bonne nouvelle
Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_lcap43%Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Une mauvaise nouvelle
Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_lcap29%Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans avis
Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_lcap28%Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:16

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !

L'entrepreneur flamand Marc Coucke a été sélectionné par le CA du Sporting d'Anderlecht.

Le RSCA a trouvé un accord avec Marc Coucke, actuel président du KV Ostende, pour le rachat du club le plus titré de l'histoire du football belge. C'est ce qu'a annoncé le club bruxellois mercredi en fin d'après-midi. "Le conseil d'administration a étudié toutes les offres reçues. A l'issue de cet examen, il s'est prononcé unanimement pour entamer des négociations exclusives avec Marc Coucke", pouvait-on lire dans le communiqué du club.

"Dans le cadre de cette accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l'ancrage du club", a ajouté le RSCA, précisant que l'objectif était toujours de parvenir à un accord définitif avant la fin de l'année.

Roger Vanden Stock, président du Sporting, s'est montré satisfait. "Mon père, Philippe Collin et moi-même avons consacré nos vies au RSC Anderlecht et nous avons reçu beaucoup en retour, sportivement, mais surtout humainement. Je suis fier de ce que nous avons accompli avec nos joueurs, nos jeunes, nos entraîneurs, nos employés, nos bénévoles et nos supporters durant toutes ces années."

Vanden Stock, à la tête du RSCA depuis 1996, est convaincu que le "succès du club repose sur deux piliers essentiels, une politique tournée vers l'avenir et la stabilité de ses dirigeants", rappelant qu'Anderlecht n'a jamais connu que 4 présidents en 110 années d'existence.

Conscient que "de nouveaux défis attendent le Sporting", Roger Vanden Stock, 75 ans, veut "passer le flambeau à temps, afin d'être certain que le RSCA soit placé entre de bonnes mains".

Désirant transmettre le club à des personnes "qui ont de bonnes intentions pour le club" et qui "possèdent une vision à long terme", Vanden Stock s'est montré ravi de la décision du conseil d'administration d'opter pour Marc Coucke, tout en conservant un ancrage significatif des actionnaires actuels.

"Cet ancrage et Monsieur Coucke offrent les meilleures garanties pour un avenir couronné de succès, dans lequel le RSC Anderlecht s'efforcera de viser le plus haut niveau en Belgique et continuera aussi de jouer un rôle significatif sur la scène européenne", a-t-il ajouté.

"La nouvelle majorité m'a convaincu qu'elle est vraiment préoccupée par l'avenir de ce club, de ses jeunes, de ses joueurs, de ses employés et de ses supporters. Tant leur vision sportive que leur capacité financière laissent présager le meilleur pour le club", a ponctué Roger Vanden Stock.


Voici le communiqué officiel envoyé par Anderlecht:
Le conseil d'administration a étudié toutes les offres reçues. A l'issue de cet examen, il s'est prononcé unanimement pour entamer des négociations exclusives avec Marc Coucke.

Dans le cadre de cette accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l’ancrage du RSCA. L’objectif demeure de conclure un accord définitif avant la fin de l’année.

Le Président du RSCA Roger Vanden Stock est satisfait d’avoir trouvé un accord. "Mon père, Philippe Collin et moi avons consacré nos vies au RSC Anderlecht et nous avons reçu beaucoup en retour, sportivement, mais surtout humainement. Je suis fier de ce que nous avons accompli avec nos joueurs, nos jeunes, nos entraîneurs, nos employés, nos bénévoles et nos supporters durant toutes ces années."

"Diriger un club tel que le RSCA implique beaucoup de responsabilités. Je suis convaincu que le succès de ce club repose sur deux piliers essentiels : une politique tournée vers l'avenir et la stabilité de ses dirigeants. En 110 années d’existence, nous n’avons connu que quatre présidents. Au cours de ce siècle, le club n’est cependant jamais demeuré inactif. Nous avons toujours fait des progrès, tant sur le plan sportif, que financier, humain et de l’infrastructure. Avec les ressources dont nous disposions, nous avons toujours essayé de former les meilleurs joueurs et d’attirer les meilleurs joueurs."

Le monde ne demeure toutefois jamais immobile. De nouveaux défis attendent le RSC Anderlecht. Et comme on dit : « gouverner, c'est prévoir ». Comme mon père me l'a dit, je voulais transmettre le flambeau à temps, afin d’être certain que le RSCA soit placé entre de bonnes mains. Autrement dit, dans les mains de personnes qui ont de bonnes intentions pour le club, qui ont également une vision à long terme et qui peuvent fournir au club la stabilité nécessaire.

C'est pourquoi je suis heureux de la décision du Conseil d’administration de remettre le club à Marc Coucke avec un ancrage significatif des actionnaires actuels du RSCA.. cet ancrage et Monsieur Coucke offrent les meilleures garanties pour un avenir couronné de succès, dans lequel le RSC Anderlecht s'efforcera de viser le plus haut niveau en Belgique et continuera aussi de jouer un rôle significatif sur la scène européenne.

La nouvelle majorité m’a convaincu qu’elle est vraiment préoccupée par l'avenir de ce club, de ses jeunes, de ses joueurs, de ses employés et - last but not least - de ses supporters. Tant leur vision sportive que leur capacité financière laissent présager le meilleur pour le club. Je me remémore avec beaucoup de plaisir la gestion de mon père et de ma famille. Mais il est temps désormais de passer la main afin que le RSC Anderlecht puisse, pour toujours, rester Anderlecht."

Le Président du RSCA et Monsieur Coucke répondront aux questions des médias ce vendredi à 15.00 .

Une invitation sera lancée demain. Le club et Monsieur Coucke s’abstiendront de tout commentaire jusqu’à la conférence de presse de vendredi

source la libre - site rsca
Revenir en haut Aller en bas
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:40

Un président très proches de ses supporters et attacher à son club, espérons juste que les vautours de managers ne l'influencent pas dans ses choix. Que deviendra Ostende dans l'histoire ? Sans doute un déclin à petit feux pour le Kv O malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 1090 Jette
Messages : 325
Points : 440
Réputation : 4

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:44

Un amateur de football millionnaire de gros transferts en vue Question
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:09

Si il dit vrais concernant le fait qu'il veut faire du RSCA un grand club européen alors oui c'était le président qu'il fallait au club.
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:29

C'est du grand n'importe quoi, on achète le kvo puis on le jette pour le rsca, après cela sera pour quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Italia
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Forza-Italia


Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Forest 1190
Messages : 66
Points : 74
Réputation : 2

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Sporting de Charleroi olè olè cheers
ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Loic


Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : France
Messages : 176
Points : 226
Réputation : 2

Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

On ne peu pas dire que c'est une grande réussite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Empty
MessageSujet: Re: Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !   Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Coucke l'actuel président du Kv Ostende sera le patron du Rsc Anderlecht !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnat Belge.-
Sauter vers: