www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A

Aller en bas 
+6
Coach FC Brussels
x;keiiv
Flo...
Manutd
Formateur RSCA
sebquevy
10 participants
AuteurMessage
sebquevy
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot



Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : mons
Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:12

Bonjour à tous voilà je vous donne ma premiere impression après le premier entraînement de mes deux pt bout de gardien et de leur pote joueur EXCELENT les 3 gamins étaient enchantés et je peux vous dire que même venant de Mons donc quelques km ça en vaut vraiment le coup je remercie tous les personnes formateur responsable pour leurs gentillesses et leurs compétences et je serais ravi de les revoir dimanche encore merci et longue vie a l'académie! Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

Et bien que du positif pour cette jeune académie. Qu'ils continuent ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Manutd


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manchester
Messages : 179
Points : 213
Réputation : 3

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:11

Avec Flo comme je le connais ce n'est pas étonnant que cela se passe bien à ses entrainements c'est une personne très sérieuse et passionné dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

Idea Donnez nous vos avis, vos suggestions, vos remarques … concernant les entraînements à l' E-S-A .

Idea Toutes vos suggestions ou autres sont accueillis à bras ouverts et seront étudiées pour mieux vous satifaire...

Merci, la TEAM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
x;keiiv
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
x;keiiv


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 83
Points : 108
Réputation : 0

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:17

Pour l'instant mon neveux est toujours super content rien à dire bravo pour votre boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach FC Brussels
Formateur(s)
Formateur(s)
Coach FC Brussels


Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 229
Points : 272
Réputation : 1

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Comme je l'avais déjà indiqué sur un autre poste : Juste pour féliciter l' ESA pour les 2 joueurs envoyé par votre équipe au Brussels ils sont très bon et une super mentalité. Des joueurs comme ceux la on en redemande. Vous faites de l’excellent travail à vos entraînements bonne continuation les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Flo... a écrit:
Idea Donnez nous vos avis, vos suggestions, vos remarques … concernant les entraînements à l' E-S-A .

Idea Toutes vos suggestions ou autres sont accueillis à bras ouverts et seront étudiées pour mieux vous satifaire...

Merci, la TEAM. Wink
Moi tu sais déjà ce que j'en pense. Tu es vraiment un super coach. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

Petit message déplacé car erreur de topic. Very Happy

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Screenshot20h26m26s

Un grand merci à vous cela fait plaisir vos réactions positives, mais je ne suis pas le seul. Les coachs présents font de l’excellent travail également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
Coach FC Brussels
Formateur(s)
Formateur(s)
Coach FC Brussels


Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 229
Points : 272
Réputation : 1

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Mon fils a beaucoup progresser au poste du gardien de but depuis qu'il est dans l'académie la différence par rapport à son club c'est que l’académie travail avec 2 voir 3 gardiens par catégories maximum pas comme dans son club avec 8 gardiens à la chaîne mélangé avec des petits et plus grands sans vraiment rectifier les grosses lacunes de mon fils qui était surtout le déplacement et fermeture d'angle et l' explosivité et surtout son mental qu'il avait perdu suite aux critiques sans cesse de son coach enfin, il l'a retrouvé l'envie de jouer à ce poste car les entraîneurs des gardiens autant que les entraîneurs des joueurs de champs font un maximum pour redonner le plaisir à nos gamins et une formation saine et ils se sentent bien et sont super bien encadré par une équipe au top sans bla-bla et quand je discute avec les parents ils en pensent que du bien car enfin nos enfants se sentent bien et ne sont pas que du bétail. Enfin ce qui est certain c'est mon fils est tout autre depuis qu'il est chez vous et ce n'est pas pour rien qu'il a retrouvé sa place chez les nationaux. Merci à l’académie à la saison prochaine pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:35

Nous n' entendons que du positif en passant par Mons jusqu'à Wavre sans oublier Bruxelles et ses alentours. Superbe boulot au niveau des gardiens tout comme les joueurs de champs. Il faut maintenant continuer sur cette lancée les gars! Sans oublier votre rôle social bien entendu avec votre 1/2 terrain que vous mettez à disposition des enfants en difficultés financière, et ça c'est vraiment magnifique pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
x;keiiv


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 83
Points : 108
Réputation : 0

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:26

x;keiiv a écrit:
Pour l'instant mon neveux est toujours super content rien à dire bravo pour votre boulot. cheers
C'est ça qui est bien chez vous pas de blabla pas de grand nom juste des entraîneurs compétents au top et sans se vanter (avec des moi j'ai formé si moi j'ai formé ça juste pour faire de la pub) juste des vautours ces gens prendre un maximum de pognon sur le dos des gens et des enfants pour leur vendre quoi ? Des paroles et des rêves.
Heureusement que vous n’êtes pas comme ça.
Merci à l'ESA et toute son équipe mes neveux on super bien progressé et ce grâce à vous vite la reprise car les petits sont impatient de recommencer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coach FC Brussels
Formateur(s)
Formateur(s)
Coach FC Brussels


Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 229
Points : 272
Réputation : 1

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

Félicitation à votre travail encore une fois ! Nous avons appris ce week-end que des cellules scooting d'une équipe première en National aurait des vues sur 4 de vos joueurs pour rejoindre le noyaux réserve dont 2 qui seraient déjà sur la liste pour l'équipe première en national dont dans les 2 joueurs un numéro 10 et un numéro 9 avec beaucoup de talent. Ce que vous faites avec ces jeunes et vraiment super. Continuez ainsi ces jeunes vous le rendrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Critique-Du-Foot
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Critique-Du-Foot


Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Bruxelles
Messages : 101
Points : 115
Réputation : 0

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

Coach FC Brussels a écrit:
Félicitation à votre travail encore une fois ! Nous avons appris ce week-end que des cellules scooting d'une équipe première en National aurait des vues sur 4 de vos joueurs pour rejoindre le noyaux réserve dont 2 qui seraient déjà sur la liste pour l'équipe première en national dont dans les 2 joueurs un numéro 10 et un numéro 9 avec beaucoup de talent. Ce que vous faites avec ces jeunes et vraiment super. Continuez ainsi ces jeunes vous le rendrons bien !
Je suis toujours très critique sauf quand on fait du beau boulot avec les jeunes et c'est le cas apparemment de vos coachs vu l'engouement positif des personnes postant leurs commentaires. CONTINUEZ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Loic


Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : France
Messages : 176
Points : 226
Réputation : 2

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

J ai entendu que l' esa reviendrai prochainement. Il était temps car je n'ai pas trouvé une autre académie de qualité que la votre. Mes garçons vont être content si cela s avers vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

C'est sans doute une excellente nouvelle pour les footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A   Avis, commentaires, et  suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, commentaires, et suggestions concernant les entraînements à l' E-S-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukaku et les Blues s'amusent tant bien que mal aux entraînements
» Lukaku et les Blues s'amusent tant bien que mal aux entraînements
» Avis aux clubs formateurs et aux cellules de scouting pour équipes premières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Elite Soccer Academy. :: Elite Soccer Academy.-
Sauter vers: