www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Anglais saison 2014-2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Jonathan


Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Liège 4000
Messages : 268
Points : 370
Réputation : 1

Championnat Anglais saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Championnat Anglais saison 2014-2015   Championnat Anglais saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:21

1-Chelsea - 29 points
2-Southampton - 25 points
3-Manchester City - 21
4-West Ham Utd - 18 points
5-Swansea City - 18 points
6-Arsenal - 17 points
7-Manchester United - 16 points
8-Newcastle - 16 points
9-Stoke City - 15 points
10-Everton - 14 points
11-Liverpool FC - 14 points
12-Tottenham - 14 points
13-West Bromwich - 13 points
14-Sunderland - 12 points
15-Hull City - 11 points
16-Aston Villa - 11 points
17-Crystal Palace - 9 points
18-Leicester City - 9 points
19-Queens Park Rangers - 8 points
20-Burnley - 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

Championnat Anglais saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Anglais saison 2014-2015   Championnat Anglais saison 2014-2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:35

Chelsea champion : le 8e titre de Courtois

Les deux Diables rouges de Chelsea ont décroché leur premier titre de champion d’Angleterre avec les Blues.

Eden Hazard a inscrit contre Crystal Palace le but, qui a permis à Chelsea de fêter ce dimanche son 5e titre de champion d’Angleterre. A la 45e, le Diable rouge a manqué la conversion d’un penalty: il a tiré sur Julian Speroni, qui a repoussé son envoi. Mais Hazard s’est montré le plus prompt pour reprendre de la tête le ballon, qui a rebondi devant lui.

«Je sais que normalement je ne suis pas très bon de la la tête. J’ai quand même tenté le coup et cela a marché. J’ai eu de la chance», a raconté Hazard avec le sourire. «C’est incroyable, nous avons remporté la Coupe de la Ligue et maintenant le titre. Tout le monde à Chelsea est heureux.»

«Mourinho me permet de produire mon meilleur football»

Après deux troisièmes places, Hazard a décroché son premier titre avec Chelsea. En 2011, il a réussi le doublé avec Lille. Cette saison a été exceptionnelle pour Hazard désigné Joueur de l’année la semaine dernière. Le Brainois accorde une mention spéciale à son coach, Jose Mourinho. «Il m’a toujours octroyé une grande confiance. J’ai toujours pu jouer. Il me permet de produire mon meilleur football. L’équipe a besoin de moi tout comme elle a besoin de William et de Diego Costa. Nous sommes ici pour marquer et nous donnons le meilleur de nous-meme pour y arriver. Tous les joueurs ont bien presté cette saison», a conclu Hazard en tentant de limiter son importance dans la conquête du titre.

De son côté, Thibaut Courtois a bien défendu les buts de Chelsea contre sur Crystal Palace. Alors qu’il n’a pas été mis à l’épreuve, le gardien des Diables rouges a empêché à la 82e Wilfried Zaha, qui s’était présenté seul devant lui, d’égaliser.

«C’est fantastique»

Après la Coupe de Belgique 2009 et le titre 2011 avec Genk, l’Europa League 2012, la Supercoupe de l’UEFA 2012, la Coupe d’Espagne 2013 et la Liga 2014 avec Atletico Madrid, Courtois compte un trophée de plus avec ce titre de champion d’Angleterre, conquis deux mois après la Coupe de la Ligue. «Je suis venu à Chelsea pour remporter ce titre. C’est fantastique que nous y soyons parvenus dès la première année», a commenté le gardien des Blues.

A trois journées du terme, Chelsea (83 points) possède 13 unités d’avance sur Manchester City et 16 sur Arsenal, qui ne peut plus le rejoindre même s’il remporte ses deux matches de retard. «Lundi, nous aurons une séance d’entraînement calme. Ce titre c’est quelque chose de spécial pour nos supporters. Si nous ne nous étions pas imposés face à Crystal Palace, nous aurions quand même été champions en cas de défaite d’Arsenal lundi à Hull City. Mais cela n’aurait pas été la même chose.»

http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150503_00642530
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Anglais saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnat Anglais.-
Sauter vers: