www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !

Aller en bas 
+8
Jonathan
Mike
Maxime
Loic
Coach FC Brussels
footmania
Formateur RSCA
E-S-A News
12 participants
AuteurMessage
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News


Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! <a href=Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! 614448logoflash

Nous avons eu pas mal de demande à savoir si nous serions de la partie le 28 juin 2014...

Mais malheureusement pour nous, et Heather la réponse et non, nous n'y serons pas.

En accord avec Florent je me suis permis donc d' éclaircir la situation.

Les organisateurs Didier et Anne ont tout simplement éjectés Florent du groupe du tournoi alors qu'il avait été l'une des nombreuses personnes qui avaient mis tout en oeuvre avant, pendant et après le tournoi, et cela sans aucune raison ! Ce qui est pour nous un manque de respect total envers son travail fourni lors de ce tournoi mais également aux personnes qui ont suivis Florent lors de cette belle fête du football pour la bonne cause.

Florent avait offert ne l'oublions pas :

Arrow  14 ballons de football flambant neuf.
Arrow  Il avait été chercher les boissons la veille et la viande chez Monsieur Guy Jongbloed à plusieurs KM de chez lui.
Arrow  Des lots de tombolas offerts par lui-même, ses amis et la Royale Union Saint-Gilloise.
Arrow  Son barbecue professionnel au gaz et abîmer lors du tournoi.
Arrow  Il avait généreusement arbitré et donné un coup de main du matin jusqu'au soir.
Arrow  Il avait également fait la mise en place de l'affiche annonçant le tournoi.  
Arrow  L'équipe dans laquelle il joue avait également verser de l'argent comme don pour Heather.
Arrow  L'actionnaire principal de la Royale Union Saint-Gilloise qui avait également fait un gros don pour Heather.
Arrow  Il avait composé une équipe des jeunes espoirs footballeurs bruxellois pour représenter Heather Team.
Arrow  Il avait dirigé les organisateurs vers la boutique Belsport pour y avoir de bons prix pour les fournitures du tournoi.
Arrow  Il avait composé une équipe avec des anciens grands noms du football professionnel et amateur pour en affronter une autre mise en place par Monsieur Ilir Likaj.
Arrow  Ect, ect...

Voilà le remerciement au final pour toutes les personnes qui y ont suivis Florent et pour lui également et surtout.  

Nous attendions des nouvelles des parents d'Heather qui n'avait pas l'air d’être au courant de cette histoire et de notre implication dans ce tournoi ils devaient arranger cela au plus vite pour éventuellement nous faire changer d'avis, mais rien n'a bougé de ce coté là non plus donc pour nous tout était dit malgré ce silence.

La bonne nouvelle dans tout cela est que malgré cette mésaventure et déception l' E-S-A restera bien entendu partenaire de toutes activités afin de réunir des fonds pour des enfants en ayant le besoin, et nous vous ferons part bientôt d'un nouveau projet pour des enfants malades.

Nous souhaitons quand même de tout coeur une très bonne réussite lors de leur prochain tournoi pour Heather.

A bientôt pour d'autres festivités.

PS : Avis important.

Attention aux joueurs sous contrat qui jouerons sans autorisation de leur club et de l' E-S-A, se verrons sanctionnés. En cas de blessure le tournoi n'a aucune assurance et les clubs pourraient se retourner contre les organisateurs et sanctionner lourdement les joueurs ! Un Control aura lieu le jour du tournoi pour voir si cette règle a été respectée par les joueurs et les organisateurs afin de protéger les joueurs et leurs obligations envers les clubs qui les emploient.
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

Ah bien c'est pour cela que je ne vois plus flo sur le groupe ! Si c'est comme ça, cela sera sans moi également !
Revenir en haut Aller en bas
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 1090 Jette
Messages : 325
Points : 440
Réputation : 4

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

Ils se foutent de la gueule de qui ces profiteurs d'organisateurs à la con pour jeter florent comme ça? Et les parents qui n'ont pas bougé c'est exaspèrent et incompréhensible.
                                                       SANS MOI AUSSI alors PFFFFF !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach FC Brussels
Formateur(s)
Formateur(s)
Coach FC Brussels


Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 229
Points : 272
Réputation : 1

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:24

Pas étonnant de leur part et surtout celle de Didier il retourne souvent sa veste et parle beaucoup pour ne rien dire. Je ne viendrais pas non plus cette année si Flo et son équipe ne sont pas là car c'est vraiment de la gaminerie et manque de maturité flagrant.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Loic


Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : France
Messages : 176
Points : 226
Réputation : 2

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

Si mes amis et les amis de mes amis ne sont pas inviter alors je boycotte le tournoi en m'y rendant pas puisque c'est comme ça que vous remerciez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Maxime


Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Tubize
Messages : 185
Points : 227
Réputation : 1

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

C'est bien triste comme nouvelle... Je sais une chose, c'est que ce jour là je ferais autre chose que d'aller au tournoi. Je sais c'est triste pour la petite fille mais si les parents se soucient nullement de ce qu'ils ont fait alors moi ça sera la même chose. D'ailleurs ce jour là je serais au Goal Warrior à Tubize.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Si c'est comme ça je ne participerais pas au tournoi non plus comme arbitre c'est la moindre des choses par respect pour FLO et son travail fourni lors du précèdent tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Jonathan


Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Liège 4000
Messages : 268
Points : 370
Réputation : 1

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Impossible pour moi de venir car ce n'est pas tout prêt de la porte mais en lisant ça je trouve ça scandaleux de la part des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Critique-Du-Foot
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Critique-Du-Foot


Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Bruxelles
Messages : 101
Points : 115
Réputation : 0

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

Cela reflète bien la mentalité des gens dans l'ensemble. Je suis le mouvement en me retirant de leur groupe et en ne participant pas à leur tournoi par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:18

Restons zen les amis. C'est vrais que cela ne se fait pas mais bon...
À bientôt les amis et bonne fête de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Manutd


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manchester
Messages : 179
Points : 213
Réputation : 3

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:00

J'avais pris part au match de gala suite à l'invitation de flo mais si il n'est pas là je ne participerais pas non plus! Vous n'avez qu'à dire merci aux organisateurs. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:18

Merci Patrice pour ton poste, c'est effectivement bien le cas malheureusement.

Je remercie tous les membres pour vos messages bien sympathique.  Wink 

Attention, je ne demande pas de ne pas y aller vu que c'est pour une bonne cause, même si je comprends parfaitement votre mécontentement et déception pour certains.

A bientôt pour de nouveaux projets et nouvelles causes, et merci pour votre attachement à notre site.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 1090 Jette
Messages : 325
Points : 440
Réputation : 4

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Rester zen tu dis fair-play ? Des gens qui mendie et qui pleure sur Facebook toutes les heures que tu aides et qu'après ils t'envoient ch××× en te supprimant désoler mais ça ça ne se fait pas!
De rien flo c'est normal quelle bande de bouffon. De toutes façons je me désabonne de leur groupe de faux-derges.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

De rien Flo ce n'est que normal. Donc à bientôt pour une autre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !   Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de participation de l' E-S-A au tournoi de Heather du 28 juin 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Elite Soccer Academy. :: Elite Soccer Academy.-
Sauter vers: