www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

Voici une histoire qui risque bien de faire du bruit dans le monde du football belge: Stéphane Pauwels, consultant sur Bel-RTL, porte plainte ce jeudi pour "agression dangereuse" contre Benjamin Nicaise, ex-joueur professionnel aujourd'hui T2 au FC Brussels, nous révèle Sudpresse.

Les faits se seraient déroulés le 27 décembre dernier, vers 16 heures, sur l'autoroute E42, entre Mons et Valenciennes.

"Je roulais à allure normale quand une voiture m'a obligé à m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et s'est collée à ma voiture en restant sur la première bande", explique Stéphane Pauwels à Sudpresse. "Benjamin Nicaise est alors sorti et a commencé à m'agresser verbalement pendant près de 5 minutes. Il était fou, complètement excité. Les voitures nous dépassaient en klaxonnant. Entre autres choses, il m'accusait de mettre en péril son après-carrière. Moi, pendant tout ce temps, je suis resté dans mon véhicule, essayant de le calmer, puis attendant qu'il parte".

En amont de cette dispute, les commentaires faits par Pauwels lors de son émission "100 % Steph", sur Bel RTL, le 15 septembre 2012. Jour de Mons-Charleroi (2-3).

"Nicaise pense peut-être que je suis responsable de sa situation"
"J'avais relevé que trois joueurs (Nicaise, Franquart, Werner) étaient dans un complet off-day", reprend le consultant. "Ils jouaient quasi en marchant. Je n'avais pas fait d'autres commentaires ni, surtout, d'allusions à quoi que ce soit. Le fait est que d'autres personnes, présentes au match, ont également été étonnées par cela. J'ai eu le président montois Léone au téléphone, qui m'a dit qu'il n'avait pas dormi pendant 3 jours à la suite de ce match. Moi, maintenant, je constate qu'il y a eu peut-être une sanction puisque Nicaise n'est plus à Mons. Or, le 27/12, jour de l'agression, avait lieu le dernier entraînement de l'année. C'est sans doute ce jour-là que Nicaise a appris qu'il pouvait se chercher un autre club. Cela l'aurait rendu furieux. D'où sa violence envers moi, qu'il tient peut-être comme responsable de sa situation..."

Stephane Pauwels indique à SudPresse que les faits auraient pu en rester là. Jusqu'à ce que Benjamin Nicaise dépose plainte contre lui pour diffamation ces derniers jours.

"A partir de ce moment-là, après conseil auprès de mon avocat, maître Misson, j'ai décidé de porter plainte ce jeudi auprès de la police d'Uccle pour "agression violente". Franchement, comme le disent tous mes amis à qui j'ai raconté ces faits, on est où, là? On parle de foot et on en arrive à des choses comme cela. Vous savez, ce jour-là, sur l'autoroute, si un camion déboule à toute vitesse, il peut choper la voiture de Nicaise, donc la mienne. Et là, vous avez peut-être deux morts."

Au vu des caractères des protagonistes, cette affaire ne devrait pas en rester la...

Source Sudpresse
Revenir en haut Aller en bas
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News


Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Re: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Et dire que c'est censé être un sport amical de détente et de Fair-Play!
Revenir en haut Aller en bas
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 1090 Jette
Messages : 325
Points : 440
Réputation : 4

Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Re: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

Le football devient d'une tristes quand on entend tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Re: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:27

La vérité blesse Mr Benjamin Nicaise ? On dirait que oui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Re: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

Fatiguant, ridicule ect En faite difficile à trouver les mots justes pour définir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Empty
MessageSujet: Re: Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!    Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violente altercation entre Benjamin Nicaise et Stéphane Pauwels sur l'autoroute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Pauwels quitte définitivement studio 1 !
» Une fusion entre le RWDM et le Fc Ganshoren ?
» Triste match nul entre le Standard et Zurich 1-1
» Match truqué entre l'Argentine et le Nigeria ?
» Football Is My Dream : Tu as entre 14 et 21 ans et tu rêves d'être footballeur professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: La 3ème mi-temps. :: Flash informations de dernières minutes."Foot"-
Sauter vers: