www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !

Aller en bas 
+2
Maxime
E-S-A News
6 participants
AuteurMessage
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News


Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Gregory Heusdens, le président du RWDM qui évolue en P4 du Brabant, et Michel De Wolf qui a repris le matricule du FC Bleid pour créer une équipe en D3 à Molenbeek ont mis fin à leur collaboration.
Heusdens a publié un communiqué cet après-midi annonçant son retrait du projet RWDM 47.
"En tant que responsable du RWDM 2003, c’est malheureusement avec une énorme déception que je dois vous annoncer que suite à des divergences d’opinions avec le groupe « école des jeunes du Brussels » représenté par monsieur Michel DeWolf et à un manque certain de confiance de part et d’autre qui fait que nous ne pouvons travailler sereinement ensemble et que nous préférions dès lors nous retirer du projet « RWDM 47».

Cette décision est unanimement actée par le comité du RWDM 2003 et a pour effet que notre club continuera à évoluer en série provinciale du Brabant.

Autre effet de cette décision est le fait que le projet du FC Bleid-Gaume officieusement appelé FC Bleid-Molenbeek qui continuera à être prit en charge et géré par monsieur Michel De Wolf et l’école des jeunes du Brussels devra prendre une autre dénomination que celle de RWDM.

Nous sommes conscients que la déception sera énorme pour tous ceux qui soutenaient ce projet mais les deux groupes ayant finalement une vision toute différente, nous irions droit dans le mur.

Etant pris par le temps, nous avons réagi au plus vite quand à la reprise du FC Bleid-Gaume et c’est avec d’énormes regrets que nous quittons le projet mais que nous souhaitons malgré tout, bonne chance aux responsables de celui-ci....
Nous, dirigeants du RWDM 2003, sommes vraiment désolés de la tournure des choses et présentons toutes nos excuses à tous ceux qui ont cru au projet « RWDM 47".
Michel De Wolf a de son côté annoncé sans entrer davantage dans les détails qu'il continuait le projet. Il a confirmé cependant qu'il y avait une rupture de confiance entre les deux parties. En insistant sur la nécessité d'oeuvrer sur des bases saines et sans dettes.

Aux dernières infos le Rwdm 2003 à une petite dette de 20.000€ et monsieur Dewolf n'a pas voulu payer ses dettes, il veut recommencer sur des bases solides. Bien entendu c'est à prendre au conditionnel.


Dernière édition par E-S-A News le Mar 7 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Maxime


Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Tubize
Messages : 185
Points : 227
Réputation : 1

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Pour si peux bien c'est triste. C'est se foutre de la gueule des gens ça et surtout pour ceux qui on acheté des abonnements !!!
Revenir en haut Aller en bas
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News


Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Suite et surement pas la fin de la nouvelle saga de l'été !

Réaction de Monsieur Grégory Heusdens .

Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez ci-dessous le droit de réponse que je m’autorise par rapport aux faits
énoncés par Mr. De Wolf.
Mais avant, je souhaite présenter toutes mes excuses à tous ceux que j’ai fais rêver, que
nous avons fait rêver !
Vous trouverez tout en bas de cette lettre une conclusion, ma conclusion.
Propos de Michel De Wolf sur sa page Facebook :
voila j'étais en train de négocier avec Bleid pour reprendre l'ASBL je prends des avocats pour négocier
la dette qui s'élève à 226000 euros les avocats arrive à gagner quelques 20000 par là 15000 par là
jusqu'a descendre à peu près à 150000 euros il est prévu que le RWDM nous rejoigne dès la saison
prochaine car la ils sont en P4 et deux clubs peuvent pas jouer avec le même matricule je pense. Greg
fait fabriquer les abonnements dont j'avance l'argent 800 et quelques euros. Greg commence à les
vendre et dès qu'il a l'argent il me rembourse. Quelques jours après je recois par un ami une facture
qui traine à l'union Belge concernant le club je paye par la poste sur fond propre mais je demande
l'argent de retour à Greg qui me dit qu'il a mis l'argent sur le compte de la P4 je lui dit que ce n'est
pas normal. Il me dit que il n'y a pas de problème.
bon ok deux trois jours après je reçois effectivement l'argent de la facture de retour; un jour plus tard
je suis au secrétariat des jeunes lorsque je vois rentrer une dame, un policier et un Monsieur qui
s'avère être un serrurier il me demande RWDM 2003 Monsieur Patrick Janssens il se sont rendu au 59
rue Charles Malis fermé il se sont ensuite rendu dans la tribune de Vermersch qui les a envoyé chez
moi bien sur. Une saisie va être effectuée je pense à l'argent des abonnements et demande
immédiatement d'arêter la vente. Sur ce l'après midi Greg me téléphone pour me demander qu'est ce
qui se passe je lui dit que j'ai eu la visite d'huissier il va se renseigner.
le lendemain il me dit que de toute façon d'ici a la saison prochaine les dettes seront remboursées ok
mais alors lorsqu'ils auront réglé leur problème on en reparle (entretemps Jartazzi nous signale aussi
qu'une dette chez eux passe au tribunal dans deux mois) Entretemps je reçois une liste de
revendication de RWDM pour nous rejoindre ce qui est normal si c'est pour la saison prochaine et non
pas immédiatement comme il le souhaite. et vous savez il nous demande 10 pourcent de la publicité
pour le club de P4 nous pensons avoir 300.000 euros de pub on devrait donc remettre 30.000 euros
pour une P4 c'est énorme non
Maintenant juste encore un mot je ne crois pas que Greg soit quelqu'un de mauvaise foi je crois juste
que ce n'est pas du tout la même chose un club de P4 ou de D3 moi même j'ai d'ailleurs du
m'entourer d'une équipe de personnes (avocat, juriste, comptable etc) Allez Greg continue ta p4 tes
joueurs ont besoin de toi
Voici à présent ma version des choses :
Nous avions conclu de reprendre ENSEMBLE (Mr. De Wolf et moi) le FC Bleid-Gaume. J’ai
personnellement contacté les dirigeants du FC Bleid-Gaumes afin de prendre rdv avec eux.
Nous nous sommes déplacés avec Mr. Beggar (école des jeunes) et Mr. Janssens (Président RWDM2003), chez les dirigeants du FC Bleid afin d’avoir les informations nécessaire pour
l’éventuelle reprise du club.
Après quelques heures de réflexion, nous avons conclu de reprendre ENSEMBLE le FC Bleid.
Nous avons recontacté le correspondant qualifié (secrétaire) du FC Bleid pour lui signifier
notre accord.
Les dettes sont effectivement de 226000€.
Nous rencontrons le lendemain les avocats et un comptable (qui m’ont été présenté comme ceux
de l’école des jeunes) à la piscine.
Nous organisons une réunion avec les supporters où nous expliquons le pourquoi de la
reprise du FC Bleid.
Pour Mr. De Wolf, c’est clair, il faut sauver l’école des jeunes.
Pour moi c’est tout aussi clair, un retour du RWDM sous une légère nouvelle dénomination
en national et la création d’un socio afin que les supporters puissent participer à la gestion
du club et élire tout les 4 ans un nouveau comité. Dans un premier temps je souhaitais tous
les deux ans mais Mr. De Wolf m’a fait comprendre qu’il est difficile de faire ses preuves sur
2 ans et qu’il valait mieux que cela ce fasse tout les 4 ans. J’ai accepté.
Ceux qui furent présent pourront confirmer mes dires.
A partir de là, débute vraiment les choses.
Nous agissons, nous débutons les premiers tests et vient quelques jours plus tard une
première réunion destiné au Marketing.
Je n’y ai pas assisté personnellement mais par contre, y ont participé, deux représentants du
RWDM 2003, Mr. Janssens et Mr. Verstraeten tout deux commerciale professionnelle.
Apparemment quelques personnes appelés par Mr. Lemoullec et qui seraient les
commerciaux de l’école des jeunes sont présents.
Je ne permettrai pas de jugé mais d’après les 2 personnes représentant le RWDM 2003
c’était à mourir de rire. On y a même parler de faire le nécessaire pour faire monter le
RWDM 47 en deux ans en première division. C’était du grand n’importe quoi.
Mais la surprise de la réunion fût au moment où les personnes représentant l’école des
jeunes demandèrent que les frais de GSM et d’essence soient remboursés et qu’une
commission de 20% sur chaque sponsor soit reversée à celui qui amènerait le sponsor.
Et que 15% sur sponsoring soit reversé à l’école des jeunes !!!
Mr. Janssens et Mr. Verstraeten furent surpris quand ce fût accordé alors qu’eux même
auraient tout fait bénévolement et à leurs frais. Des clubmans, quoi !
Je parle de tout ce que l’on ma rapporté à Mr. De Wolf qui me dit clairement 3 choses :
1. Je vais discuter avec Mr. Lemoullec pour qu’il redescende les pieds sur terre par
rapport à la monté en D1 en deux ans.
2. Je suis entièrement d’accord avec les 20% de commission car quelqu’un qui apporte
10.000€ et qui en reçoit 2.000€, j’ai toujours un bénéfice de 8.000€.
3. Les 15% pour l’école des jeunes sont dû au fait que nous installions du matériel
publicitaire sur leurs installations !!!

Quelques jours passes et toujours rien par rapport à l’organigramme mais par contre une
nouvelle réunion concernant le marketing. Pour celle là, j’étais présent par contre Mr. De
Wolf qui donnait entraînement n’a pu assister à la réunion.
Bizarrement, plus grand monde du côté de l’école des jeunes, si ce n’est la présence de Mr.
Lemoullec et d’un autre monsieur dont j’ai oublié le nom de famille mais qui se prénomme
Jean-Marc et qui connait son sujet.
Ce fût une réunion très intéressante et constructive.
On parle de créer un dossier sponsoring de façon que nous puissions présenter quelque
chose de correct et qui tiens la route aux éventuels sponsors.
On nous le promet pour quelques jours plus tard mais sans fixer de date bien précise
puisque c’est Mr. Jean-Marc qui doit s’en occuper mais qu’il a pas mal de boulot pour sa
société.
Entre temps et au si bizarre que cela puisse paraitre pour quelqu’un qui ne dois pas
participer à la reprise du club du FC Bleid, je reçois les dossiers nécessaires aux avocats par
mail de la part du C.Q. du FC Bleid que je remets aux avocats toujours via mail. J’en ai les
preuves si nécessaire.
Quelques jours passent à nouveau et une nouvelle réunion est organisée très précisément le
17 juillet.
Je m’attendais à ce que nous discutions de l’organigramme et ce fût fait ….. En 22 secondes.
Mr. De Wolf a prit la parole et nous a dit, voilà, l’organigramme est le suivant :
 Mr. Beggar – Président et trésorier
 Mr. De Wolf – Directeur sportif
 Mr. Lemoullec et Mr. Jean-Marc - Responsable marketing, commercial et
communication.
 Moi-même – Correspondant qualifié
Et maintenant on passe au marketing !!!
Nous étions 3 représentants du RWDM 2003 et nous étions sur le c…
Un quatrième larron, Mr. André-Dumont qui était en vacances aurait dù avec nous 3 entrer
dans le comité.
Mais rien, nada, juste moi comme C.Q.
A cela s’ajoute le fait que l’organisation d’un socio ne verra pas le jour sous prétexte qu’il
n’est pas concevable que les supporters puissent élire un nouveau comité tous les 4 ans
parce qu’ils se seraient investi pendant ce temps dans le club et qu’il suffirait qu’un illustre inconnu mette un gros montant sur la table et pour que les supporters et leurs ambitions
votent pour cet illustre inconnu.
J’ai répondu que c’était normal et que nous n’avions qu’à faire du bon boulot pour gagner la
confiance des supporters et au pis nous nous représentions 4 ans après.
Mr. De Wolf a répondu à cela qu’il n’en était pas question.
Pour ma part j’ai ajouté que c’était une condition indiscutable et que sans cela nous serions
près à quitter le projet.
Il s’est alors emporté en nous signalant que c’était Mr. Beggar et lui qui prenait les risques
financiers en reprenant Bleid.
J’ai répondu que nous serions autant qu’eux partie prenante dans la reprise du FC Bleid que
nous signerions également pour la reprise du club, pour les cartes bleues (responsable de club)
de l’UB et qu’il était inconcevable que nous n’étions pas de la partie.
La réunion a tournée court et il m’a été demandé de donner un projet d’organigramme.
Nous sortons et restons encore à discuter dehors un bon bout de temps.
J’en profite pour revenir sur le problème des pourcentages de commissions offert à ceux qui
ramène du sponsoring.
J’explique que nous souhaiterions obtenir 10% sur le sponsoring afin que nous puissions
couvrir les frais de la P4. Nous ne souhaitions pas toucher les 20% pour chaque sponsor que
nous trouvions et que nous refusions également le remboursement de nos frais divers. En fin
de saison nous aurions rendu le surplus au club.
Je vous invite à faire les comptes :
 d’un côté il y a 20% de commission + 15% pour l’école des jeunes + les frais.
 De notre côté 10% de commission reversé à la P4 et le surplus de retour en fin de
saison.
Je ne pense pas qu’il y ait photo.
Pour information, nous avons un professionnel de la pub qui travail pour une grosse boite
médiatique et qui était prêt à nous donner un solide coup de main avec ses clients.
C’est à partir de cette soirée que les choses ont commencé à ce dégradé.
J’ai remis 48h plus tard un organigramme où la parité était respecté et les revendications
non négociable pour nous, voici ce que cela donne :
 Co-Président :Mr. Beggar.
 Co-président : Moi-même.
 Directeur sportif : Mr. De Wolf
 Co-trésorier : Mr. André-Dumont
 Co-trésorier : M. Beggar
 C.Q. : Moi même
 Responsable Marketing et communication : Mr. Lemoullec et Mr. Jean-Marc
 Responsable merchandising : Mr. Verstraeten
 Responsable logistique : Mr. Janssens

Au niveau de nos revendications non négociable :
 L’organisation d’un socio
 La parité au niveau comité, reprise et gestion du club
 La création à moyen terme d’une équipe féminine compétitive
 10% de commission sur le sponsoring
Je ne l’ai pas vu venir tout de suite que la situation ce dégradait car j’avais toute confiance
mais au fil des jours en fonction des réactions envers nous, de nous promettre à différentes
reprises le dossier sponsoring, le fait que je n’ai plus eu de nouvelles des avocats et du FC
Bleid, que pour toutes informations dépendantes de l’UB Mr. De Wolf ne passait plus par
moi mais se renseignait directement lui-même à l’UB avec pour exemple le cas « NIZIC » et
j’ai du en rater d‘autres.
La seule chose qu’on me laissait faire, ce fût les permanences pour les abos….
En ce qui concerne les abonnements et l’argent provenant de la vente, il s’agit de montants
non négligeables et donc j’ai préféré simplement mettre ceux-ci sur le compte en banque du
RWDM 2003 puisque le FC Bleid-Molenbeek n’en a pas et que malgré tout nous sommes à
Molenbeek et que je n’avais pas trop envie de me promener avec ses montants en rue.
J’ai remboursé avec l’argent des abonnements à Mr. D Wolf le prix de l’impression des
tickets d’entrée et des abonnements le jour même.
Une facture concernant l’UB devait être payé afin de ne pas être sanctionné d’inactivité
auprès de l’UB.
J’ai proposé à Mr. De Wolf de payer cette facture avec l’argent des abonnements mais il a
refusé et préféré la payé de ses propres deniers pour éviter de ne devoir utiliser le compte
du RWDM 2003.
Elle fut payée par Mr. De Wolf le lundi 30 juillet, j’ai reçu la preuve de paiement le mercredi
01 août en fin d’après midi. J’ai demandé à madame De Wolf si elle souhaitait que j’aille
chercher le montant au Mister Cash, elle me répondait que si elle avait l’argent pour le
lendemain ce n’était pas grave. Je lui ai souligné le fait que j’étais de garde et que je ne
pouvais venir qu’en fin d’après midi, ce qui fut fait avec l’argent.
Passons à l’épisode de l’huissier.
Effectivement, notre ASBL à quelques factures à payer comme tous les clubs.
Le RWDM 2003 n’étant pas un club riche, je paie les factures quasi toujours au dernier
moment puisque la plus part du temps ce sont de mes deniers.
Je reconnais qu’avec tout ce qui c’est passé ces derniers mois, j’ai complètement zappé deux
traites et devait arrivée ce qui devait arrivée, visite d’un huissier. L’adresse de notre ASBL étant située à proximité du stade, l’huissier s’est dit qu’il y avait une erreur dans l’adresse et
est venu en droite ligne au secrétariat.
Surprise pour Mr. De Wolf qui signifie qu’il n’est pas à la bonne adresse.
Mr. De Wolf du coup annule la vente des abonnements. Je suis prévenu par un supporter
que la vente est annulée. Je contact Mr. De Wolf et il me signifie qu’un huissier est passé
pour le RWDM 2003 et du coup il préfère annuler la vente des abonnements.
J’en discute avec lui car je ne comprends pas très bien ce qui ce passe mais j’effectue des
recherches et comprends mon erreur.
Je lui dis que je souhaite faire part du fait aux supporters pour éviter le mal entendu, il me
répond que je ne dois pas en parler et plus tôt donner une autre explication aux supporters
sur l’arrêt de la vente des abonnements. ‘C’était sans compter sur le fait qu’il en parlerait
derrière mon dos à un supporter au moins.
Le lundi je fais les démarches par rapport à l’huissier et règle le problème.
Je me rends au stade pour lui faire savoir que c’est réglé. Le courant ne passe plus et je suis
évité par les personnes présentent comme si j’avais la peste.
J’attends quelques minutes, parviens à m’isoler avec Mr. De Wolf qui me signifie que vu
l’état des comptes de l’ASBL RWDM 2003, nous n’avions rien à revendiquer par rapport à
l’organigramme. Je lui explique que notre ASBL sera financièrement en ordre pour la fusion
puisque c’est obligatoire mais rien n’y fait.
Conclusion :
C’est à ce moment là que j’ai compris qu’il avait l’excuse toute trouvé pour nous bazarder.
Seul « hic » pour Mr. De Wolf c’est que pour pouvoir utiliser le nom « RWDM » il faut passer
par le RWDM 2003 et que quoi qu’il arrive il faut que notre ASBL soit seine et elle l’aurait été
au bon moment.
J’ai envoyé un mail à Mr. De Wolf ce 07/08/2012 à 12 :07 pour lui signifié que je gardais
l’argent des abonnements jusqu’à ce lundi 13/08 afin de pouvoir rembourser ceux qui le
souhaitent. A partir de cette date, ils devront s’adresser à Mr. De Wolf.
J’AI, MOI et personne d’autre contacté les dirigeants du FC Bleid-Gaumes pour la reprise du
club. Il n’a jamais été question que nous rejoignons le FC Bleid-Molenbeek la saison suivante.
Le RWDM 2003 était dans la reprise à part entière mais ils ont très vite tourné kazak en
s’appropriant le FC Bleid et ce suite à notre naïveté et la confiance aveugle que j’avais en Mr.
De Wolf. Encore une expérience de la vie.
Pour ma part, plus jamais je ne pourrai travailler avec eux mais pour les supporters et eux
uniquement, je suis prêt à reprendre les discussions afin que le RWDM 47 voie le jour mais
que ce soit clair, ce ne sera pas à n’importe quels conditions.

A partir de maintenant, vous avez ma version et vous pouvez croire qui vous voulez.
Pour ceux qui ont des problèmes en mathématique :
Sur 300.000€ de budget sponsor, 20% de commission pour les commerciaux « école des
jeunes » soit 60.000€ sans oublier les frais des commerciaux.
Sur 300.000€ de budget sponsor, 15% de commission pour l’école des jeunes soit 45.000€.
Sur 300.000€ de budget sponsor, 10% de commission pour le RWDM 2003 soit 30.000€ et
profité du nom « RWDM »
A méditer.
Greg


Dernière édition par E-S-A News le Jeu 9 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News


Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:29


Suite et surement pas la fin de la nouvelle saga de l'été !

Walfoot:
La polémique RWDM/FC Bleid se poursuit
La rupture est totale entre le groupe RWDM 2003 et le FC Bleid Molenbeek de Michel De Wolf. Mais ce dernier pourrait récupérer le nom et le logo du club.

Le FC Bleid Molenbeek et le RWDM 2003 sont arrivés au point de non retour pour mettre fin à une collaboration qui n'aura duré qu'un bon mois.

Du côté du FC Bleid Molenbeek de Michel De Wolf, on parle de rupture de confiance et de refus d'assumer les dettes du club qui évolue en P4 du Brabant.

Du côté du RWDM de Gregory Heusdens, on accuse le groupe De Wolf de s'être accaparé de toutes les fonctions dirigeantes du nouveau club.

Le RWDM de P4 s'est donc retiré du projet et déclare que le FC Bleid Molenbeek devra prendre une autre dénomination que celle de RWDM.

Une affirmation que contestent Michel De Wolf et ... Rémy Poussart, l'homme qui avait racheté la marque et le logo RWDM. Poussart nous a fait parvenir le communiqué suivant :

Suite aux informations erronées que j’ai pu lire sur Internet et dans la presse, je tiens à faire une petite mise au point.

Le RWDM P4, ses dirigeants et Grégory Heusdens n’ont aucun droit sur la marque et le logo RWDM ! Ceux-ci sont ma propriété à part entière.

Il est bien vrai que suite à mon départ du projet RWDM en 2003, j’ai laissé les supporters continuer à utiliser la marque RWDM – marque que j’étais parvenu à faire réinscrire à l’union Belge grâce à l’aide de mon ami et avocat Luc Misson.

J’avais mis deux conditions à ce prêt :

- Ne pas salir l’image du RWDM et

- Cesser d’utiliser la marque RWDM dès qu’un projet plus ambitieux verrait le jour.

Il est malheureux que les pseudo-dirigeants de P4 confondent la possession d’une carte bleue auprès de l’Union Belge avec le droit à la propriété d’une marque !

Avec l’arrivée du projet Michel De Wolf (MDW) soutenu par la commune, il est plus que temps de faire revivre les quatre lettres magiques à un niveau national.

C’est pourquoi je me mettrai à table avec MDW dans les prochains jours en vue de lui céder la marque RWDM et d’enfin retrouver notre RWDM au niveau national.

Rémy POUSSART

(Dirk Diederich)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Tout ça pour terminer de la sorte c'est dommage ce qui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:22

Il faut être aveugle pour savoir la raison de cet échec. Le pouvoir et l'argent fini toujours par séparer une union.
Revenir en haut Aller en bas
Formateur RSCA
Formateur(s)
Formateur(s)
Formateur RSCA


Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Anderlecht
Messages : 381
Points : 505
Réputation : 2

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:43

Ils doivent trouver un terrain à maximum 7 KM du Stade Matchens pour poursuivre leur championnat. La tournure devient catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Critique-Du-Foot
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Critique-Du-Foot


Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Bruxelles
Messages : 101
Points : 115
Réputation : 0

 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Je ne veux pas être méchant avec le comité du RWDM en P4 mais partout ou ils passent ils laissent des dettes pour leur location de terrain et autres !!!!!!!! Michel a bien fait de mettre un terme à leur projet. Avec un âne on fera jamais un cheval de course même si on lui coupe sa queue et ses 2 oreilles !!!!!!!!!

Bravo Michel continue ton petit bonhomme de chemin ton projet réussira tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Empty
MessageSujet: Re: « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !     « RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« RIP RWDM 47 » Le projet entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek c'est déjà fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnats de P4 à la D2.-
Sauter vers: