www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach FC Brussels
Formateur(s)
Formateur(s)
Coach FC Brussels


Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 229
Points : 272
Réputation : 1

Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Empty
MessageSujet: Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !   Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

Vermeersch annonce son départ en fin de saison

Le président du FC Brussels, Johan Vermeersch a annoncé qu'il quitterait le FC Brussels en fin de saison. Si le club bruxellois ne trouve pas de repreneur d'ici là, les activités cesseront. « Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. »

« S'il n'y a personne en fin de saison pour me succéder, nous devrons arrêter ici l'aventure. Il n'y a pas de vie en division 2, et cela n'a aucun sens de poursuivre. Chaque club réalise une perte variant de 250 à 500 000€. On ne peut pas continuer indéfiniment. » a expliqué Johan Vermeersch à Sporza.

Il poursuit : « L'Union Belge de football écoute mes remarques, mais ne fait rien. Celui qui ne sait pas encore qu'il faut scinder le football professionnel et amateur, c'est mieux qu'il reste chez lui. Il n'y a plus aucun respect dans le football, il n'y a plus de règles et plus personne ne se préoccupe des autres. »

« Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. Ça en est assez, d'autres personnes doivent prendre la relève. J'ai 60 ans, et j'ai une double vie, pour le football et mon travail. Il y a de la fatigue chez moi, et cela devient de plus en plus difficile pour moi. J'ai l'intention d'écrire un livre. Je suis énormément déçu du sport, de la politique, et de la société. » conclut le président du Brussels.


Source et Info de Sporza et http://www.footgoal.net/suite.php?selection=77135
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Maxime


Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Tubize
Messages : 185
Points : 227
Réputation : 1

Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !   Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

Vous ne serez pas perdant amis supporteurs du Brussels. Bon débarras Ver... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !   Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:05

Encore et encore, toujours la même chanson depuis 2 ou 3 ans ...

Lisez ceci. Arrow

http://www.whitestar.be/documents/actualite/lacapitale_111207_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !   Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:45

Toujours et beaucoup de bla-bla avec Vermeersch plus personne ne croit ce qu'il dit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !   Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermeersch annonce son départ du Fc Brussels en fin de saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnats de P4 à la D2.-
Sauter vers: