www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike
Arbitre(s)
Arbitre(s)
Mike


Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tubize
Messages : 263
Points : 356
Réputation : 2

Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Anderlecht était fier vendredi à la reprise. En faisant signer les trois fils Musonda, les Mauves savent qu'ils ont peut-être réalisé une excellente affaire à long terme.

Tyka (17 ans - médian défensif) et Lamisha (19 ans - attaquant), les deux fils ainés, sont tous les deux liés au Sporting jusqu'en 2013. Charly Junior, quant à lui, devrait rester à Bruxelles jusqu'en 2018. Et ça, c'est un fameux coup.

"Notre petit diamant"
Courtisé par les plus grands clubs européens comme Arsenal, le cadet de la famille est considéré comme l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht. "Junior, c'est notre petit diamant", a confié Herman Van Holsbeeck à la DH. "C'était très important pour nous de le garder. Il a beaucoup de talent, comme ses frères. Charly (NDLR: le père) a vraiment bien travaillé!"

Médian offensif, Charly Junior se promène en catégorie de jeunes, où il crève l'écran grâce à sa palette de footballeur déjà complet. A 14 ans, il est toutefois encore un peu tôt pour lui prédire un avenir au plus haut niveau, malgré l'intérêt de tous les grands d'Europe.

"Je joue au foot pour le plaisir"
Heureusement, on ne préfère ne pas s'emballer du côté de la famille Musonda. "Quand des noms pareils s'intéressent à vous, ce n'est évidemment pas facile de refuser", a confié Charly Junior à Sudpresse. "Mais l'avantage, c'est que je n'ai aucune difficulté à rester les pieds sur terre. À quatorze ans, on joue au football pour prendre du plaisir, rien de plus."

"Trois fois plus fort que son père"
"Lors de mon bref passage à Anderlecht comme entraîneur des jeunes, j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre un futur tout grand", expliquait cette semaine Mbo Mpenza dans Sport/Foot Magazine. "Ce garçon est phénoménal. Il est trois fois plus fort que son père, c'est dire! Donnez-lui 20 kilos et 20 centimètres en plus et il peut jouer en équipe première sans problème."

HVH: "On mise sur les jeunes"
Plus que jamais, le club bruxellois entend miser sur les jeunes du cru. "Comme les jeunes talents belges confirmés sont devenus impayables, il faut faire confiance à des joueurs plus jeunes. Mais pour nous, ce n'est pas nouveau : c'est juste une confirmation. Nous allons continuer à donner de vraies chances à nos jeunes", conclut Van Holsbeeck. (JC )

7.7.BE
Revenir en haut Aller en bas
soufiane molotov
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot



Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Points : 38
Réputation : 1

Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Re: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:40

un jour je le surpasserai, je vais tout donner pour !
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Manutd


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manchester
Messages : 179
Points : 213
Réputation : 3

Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Re: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

soufiane molotov a écrit:
un jour je le surpasserai, je vais tout donner pour !
lol oui pourquoi pas. Laughing

Pour en revenir au sujet je l'ai vu jouer la semaine passé c'est très bon joueur il va cartonner à coup sur à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
soufiane molotov
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot



Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Points : 38
Réputation : 1

Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Re: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:49

il n'est pas invincible non plus, mais je l'ai déjà vu jouer, il joue vraiment bien, quand a moi, jme donnerais les moyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Liège
Messages : 258
Points : 326
Réputation : 6

Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Re: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:05

Espérons qu'il passe définitivement dans le noyau A comme titulaire car il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Empty
MessageSujet: Re: Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.    Charly Musonda Jr  l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Musonda Jr l'un des plus grands talents du football européen, voire de l'histoire d'Anderlecht.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnat Belge.-
Sauter vers: