www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Enzo Zidane pour remplacer Witsel au Standard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...


Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

 Enzo Zidane pour remplacer Witsel au Standard?  Empty
MessageSujet: Enzo Zidane pour remplacer Witsel au Standard?     Enzo Zidane pour remplacer Witsel au Standard?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:17

Il s'agit d'une rumeur relayée par Alain Ronsse, journaliste de Het Laatste Nieuws, dans l'émission la "Troisième Mi-Temps" sur Vivacité. Invité à s'exprimer sur le Standard, il a balancé une information dont on risque de reparler.
"Un nom lourd à porter"
"Je ne l'annonce pas au Standard, je dis que si Axel Witsel, que je considère comme le joueur le plus complet du championnat de Belgique, quitte le Standard il pourrait être remplacé par Enzo Zidane", a-t-il déclaré sur les ondes ertébéennes. "Enzo Zidane a-t-il le niveau du Real? Est-ce que ce serait un cadeau de le faire jouer en Ligue 1 en France avec son nom lourd à porter?", se demande encore Alain Ronsse.
Luciano D'Onofrio
Compte tenu des liens étroits entre Zinédine Zidane et Luciano D'Onofrio, il ne serait pas si impensable que cela de le voir débarquer en bord de Meuse. (mb)



Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
 
Enzo Zidane pour remplacer Witsel au Standard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnat Belge.-
Sauter vers: